Complexe fongiderme protection des pieds

COMPLEXE FONG 305
Complexe fongiderme protection des pieds, pour le maintien en bon état de l'épiderme des pieds
Un melange d'huiles essentielles incontournable pour les mycoses de la peau et de l'ongle. Souvent plus efficace que les traitements chimiques. Des résultat au bout de 3 semaines mais poursuivre 2 semaines pour définitivement tuer le champignon.

Composition:
HE Cymbopogon martinii (Palmarosa), HE Eucalyptus globulus, HE Thymus vulgaris à Thujanol, HE Melaleuca alternifolia à Terpinéol.


A utiliser sur les pieds ou tout autre partie du corps si la piscine, le sable de la plage, ou tout simplement le fait de marcher pieds nus, a permis l'installation et le développement de champignons inférieurs.

Conseil d'utilisation : Usage externe uniquement: mettre 2-3 gouttes directement sur la partie à traiter. Pour l'ongle gratter celui ci avec une lime puis mettre 2-3 gouttes. Répéter l'application jusqu'à 4 fois par jour (2 fois en moyenne)


Flacon compte-gouttes de 10 ml.

A savoir
Tous les conseils d'utilisation que vous trouverez sur le site www.Bioterroir, ont un but informatif, www.Bioterroir n'entend aucunement se substituer à la médecine traditionnelle. Les huiles essentielles contiennent des principes actifs, nous vous conseillons de vous adresser à des médecins spécialisés pour leurs utilisations. Ne pas utiliser sur les enfants de moins de 36 mois sans l'avis d'un spécialiste et ne pas laisser les huiles essentielles à leur portée.
La société www.Bioterroir décline toute responsabilité des risques encourus quant à l'utilisation des huiles essentielles en automédication.
Partager
Référence - Désignation Mention Retrait Taille Prix Quantité
010326 010326
BIO 10 ml 9,76€
SolidPepper