Extrait de pépins de pamplemousse Bio Citrucid

EXTRAIT DE PÉ 333
Extrait de pépins de pamplemousse bio Citrucid, Bio-Citrucid® a les propriétés préventives et curatives bien connues des extraits de pépins de pamplemousse. Cette préparation bio activée possède des propriétés anti-infectieuses d’une grande puissance.
Bio-Citrucid® activé est le fruit de la collaboration entre E.C.P.R. (anciennement Aromapharm) et le Centre de Recherche de l’Université de Montréal (Canada).
Ce dernier a confirmé les travaux préalables de E.C.P.R. portant initialement :
Bio-Citrucid® a les propriétés préventives et curatives bien connues des extraits de pépins de pamplemousse.
En outre, ses propriétés se trouvent augmentées de 100 à 1000 % selon les germes par l’adjonction de microdilutions d’ions métalliques. Ces ions métalliques activateurs proviennent d’un extrait d’eau de mer désodé.
Cette préparation bio activée possède ainsi des propriétés anti-infectieuses d’une grande puissance. Au-delà de l’usage anti-infectieux connu de l’EPP pour lequel le Bio-Citrucid® présente une activité accrue, des tests sont actuellement en cours dans le domaine de la cognition, avec des perspectives tout à fait innovantes.
- Sur l’activation des antibiotiques par des microdilutions d’ions métalliques.
- Sur l’intérêt de trouver dans un extrait sec d’eau de mer les ions nécessaires.
- Sur la possibilité d’appliquer à des substances naturelles l’adjonction de ces ions métalliques activateurs, avec des résultats similaires à ceux précédemment obtenus sur les antibiotiques d’origine chimique.
Bio-Citrucid® activé est la transposition des résultats de laboratoire à la réalité pratique.
Composé uniquement d’extrait de pépin de pamplemousse (Citrus paradisii) et de quelques parties par million (ppm) d’extrait sec d’eau de mer, Bio-Citrucid® est un produit naturel, mais avec une efficacité accrue comme le laboratoire l’a démontré. (Ceci a fait l’objet d’une communication au Congrès mondial de l’American Society for Microbiology à San Francisco en Juin 2012.)


Apports journaliers pour 10ml par jour:

Pamplemousse: 120mg

Conseil d'utilisation : Pour adulte et enfants à partir de 3 ans.
À prendre au minimum 3 semaines par mois, pendant les périodes sensibles.
- En prévention : 1 goutte par 2 kg de poids par jour, dans un verre d’eau ou de jus de fruit.
- Autre cas : 1 goutte par kg de poids, 3 à 5 fois par jour, dans un verre d’eau ou de jus de fruit.

Comosition : Extrait hydro-alcoolique de pépins de pamplemousse*, Alcool 40% Vol, Extrait d’eau de mer 0,004%
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique

Flacon de 50ml.


Aucune contre-indication.

Tous les conseils d'utilisation que vous trouverez sur le site www.Bioterroir, ont un but informatif, www.Bioterroir n'entend aucunement se substituer à la médecine traditionnelle. Ces produits contiennent des principes actifs, nous vous conseillons de vous adresser à des médecins spécialisés pour leurs utilisations. Ne pas utiliser sur les enfants de moins de 36 mois sans l'avis d'un spécialiste et ne pas laisser des médicament à leur portée.
La société www.Bioterroir décline toute responsabilité des risques encourus quant à l'utilisation de ce produit en automédication.
Partager
Référence - Désignation Mention Retrait Taille Prix Quantité
010989 010989
BIO 50 ml 15,50€
SolidPepper