complexe mal des transports Bio, pour un voyage agréable.
Association d’huiles essentielles chémotypées très pures, réunies en fonction de leur efficacité dans un domaine précis.
Conseils d’utilisations: pour un voyage agréable appliquer 2 à 3 gouttes avant le départ, sur le plexus et les tempes. A renouveler 2 fois au cours du trajet.
Usage externe.
Composition: Citrus limon* peel oil, Citrus sinensis* peel oil expressed, Citrus reticulata*peel oil, Mentha piperita* oil.
*Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique
Flacon compte-gouttes de 10ml.
Aucune contre-indications.
Tous les conseils d'utilisation que vous trouverez sur le site www.Bioterroir, ont un but informatif, www.Bioterroir n'entend aucunement se substituer à la médecine traditionnelle. Ces produits contiennent des principes actifs, nous vous conseillons de vous adresser à des médecins spécialisés pour leurs utilisations.
Ne pas utiliser sur les enfants de moins de 36 mois sans l'avis d'un spécialiste et ne pas laisser à leur portée.
Interdit aux femmes enceintes, qui allaitent et aux enfants de moins de 5 ans
La société www.Bioterroir décline toute responsabilité des risques encourus quant à l'utilisation des huiles essentielles en automédication.