CHE bouffées de chaleur

CHE BOUFFÉES 352
CHE bouffées de chaleur, avec ce mélange d'huiles essentielles dites stop aux bouffées de chaleur !
Les bouffées de chaleur, si certaines femmes y échappent, elles font partie des plaintes les plus souvent exprimées après la ménopause. D'origine hormonale, ce phénomène peut réellement altérer la qualité de vie.

Stop aux bouffées de chaleur !

Certaines femmes ménopausées voient leur vie réellement chamboulée par les bouffées de chaleur. A la maison comme au travail, de nuit comme de jour, elles surviennent sans prévenir et peuvent durer près d'une heure. Sachez réagir face à cette rébellion hormonale !

Avec ce mélange d'huiles essentielles"bouffées de chaleurs " sachez réagir face à cette rébellion hormonale !

Utilisation: 2 gouttes à la base de la colonne vertébrale, 2 à 3 fois par jour et le soir au coucher. Usage externe uniquement

Composition: HE Cuprussus sempervirens, HE helichrysum italium, HV oisette, Calophyllum inophyllum

A savoir :
Tous les conseils d'utilisation que vous trouverez sur le site www.Bioterroir, ont un but informatif, www.Bioterroir n'entend aucunement se substituer à la médecine traditionnelle. Les huiles essentielles contiennent des principes actifs, nous vous conseillons de vous adresser à des médecins spécialisés pour leurs utilisations. Ne pas utiliser sur les enfants de moins de 36 mois sans l'avis d'un spécialiste et ne pas laisser les huiles essentielles à leur portée.
La société www.Bioterroir décline toute responsabilité des risques encourus quant à l'utilisation des huiles essentielles en automédication.
Partager
Référence - Désignation Mention Retrait Taille Prix Quantité
010471 010471
BIO 10 ml 12,34€
SolidPepper